Under my umbrella (ella ella)

jeudi 13 mai 2010

The Heavy - How You Like Me Now



En ce jour férié et pluvieux, je comptais faire une petite vidéo pour m'occuper l'après-midi. Et puis quand je suis arrivé au bout des 72 minutes les plus connues du web, je me suis assoupis. Comme ça, d'un coup. C'est un peu fait pour ça les jours fériés, non ? Le problème c'est qu'évidemment je me suis reveillé 2h30 plus tard, la playlist spotify terminée et la marque de l'oreiller sur le visage. Un peu tard pour la vidéo.


Bref, je ferai ça une autre fois. Là je regarde Gladiator en faisant mon sac, la Nouvelle Star atteint un niveau très moyen cette année je trouve. Demain je prends la direction de Tours, Poitiers et leurs alentours dépleuplés mais magnifiques. On va visiter Chenonceau avec des potes, puis le Futuroscope, Poitiers et le coin en fonction du temps (qu'il fait) et du temps (qui nous reste).


Je suis allé deux fois au Futuroscope déjà, et j'ai aimé à chaque fois. Pas vraiment donné comme parc d'attraction, mais il y a de quoi faire. Dans le coin il y a le Puy-du-fou aussi, la fierté du plus comique des Vendéens. J'avais pas trouvé ça exceptionnel par contre, un peu limité. Trop surfait, trop simple. Vulcania, par chez moi, est un peu dans le même genre. Trop centré sur un thème, et pas assez varié pour le prix demandé. Même si ça vaut le coup de le faire une fois, en basse saison.


Bon, va vraiment falloir que je fasse mon sac moi. Départ à 7h demain matin.


Ne pas oublier le parapluie, NE PAS OUBLIER LE PARAPLUIE !

5 commentaires:

nina sotte fille a dit…

Sympa le programme!

Ingrid | Vivalivadia a dit…

Je ne suis jamais allée par là-bas mais le Futuroscope est une sortie qui me botterait vraiment. Amuse-toi bien ! Et si t'arrives à choper le soleil, NE LE LACHE PAS !

ennA a dit…

Eh bien, j'espère que tu auras passé un bon week-end. Mais vu ce qui t'attend, je n'en doute pas.

Gaby a dit…

>> Nina Sotte Fille : Carrément !

>> Ingrid : Ah oui, faut vraiment que t'y ailles, y a de quoi faire !!

>> ennA : J'ai effectivement passé un très bon WE :)

Tommawack a dit…

Eh eh eh ! (euh je crois que c'est la suite du titre...)