Ah ouai, on est déjà mercredi

mercredi 19 mai 2010

Wakey!Wakey! - Twenty-Two



Je suis médisant, c'est vrai. Je me moquais du temps qu'il ferait et j'ai vérifié trois fois que j'avais bien mon parapluie. En fait ce WE il a fait un temps tout à fait potable. Même un beau temps. A peine quelques gouttes quand on faisait la queue, abrités sous un toit du Futuroscope.

Alors ces quelques jours dans la Vienne. Pour faire court, Chenonceau, c'est beau et le Futuroscope, c'est top.

Pour faire un peu plus long, on s'est bien marré. Chenonceau c'est à faire, même si ce n'est pas très grand. Le Futuroscope vaut toujours le coup, malgré l'attente à certaines attractions. Genre 2h30 pour Arthur et les Minimoys en 4D (en 4D ... lol). N'empêche, on l'a quand même faite cette attraction, et en nocturne s'il vous plait (le parc était ouvert jusqu'à 1h) ! Et bien que je n'aime ni Arthur, ni les Minimoys, ni le Luc Besson post-1997, j'ai trouvé ça très bien. Film en 3D plus sièges dynamiques, ça envoie du lourd. On arrive à un niveau de sensations assez inattendu.


Sinon pendant le reste de ce WE, on a trop mangé, on a croisé beaucoup de ragondins, on s'est perdu X fois à cause d'un GPS qui voit des routes où il n'y en a pas, on a écouté un concert baroque dans une église de Poitier, on a vu la défaite injuste du Stade Toulousain dans un Etap Hotel et on a rencontré FirstLadyPatate que je connais depuis ... heu ... longtemps (putain, tout ça !!!). Bref, de très bons moments.


Et hier j'étais dans ce cher Limousin pour présenter mon boulot lors d'une réunion sur l'environnement avec divers spécialistes et représentants des instances régionales. J'ai fait ma petite présentation depuis le centre de l'amphi (me demande pas pourquoi). Et je sais pas si t'as déjà parlé à un auditoire depuis le centre d'un amphi, mais c'est pas simple. Je tournais en continu sur moi-même avec le micro, pour faire face à tout le monde ; j'avais sans doute l'air assez con mais ça a visiblement plu. Plusieurs personnes sont venues me voir après, notamment un type assez important dans le domaine. Il m'a dit "appelez-moi, qu'on en discute".

La question est alors : est-ce que la règle des trois jours marche aussi pour le boulot ? Ne pas paraître désespéré, mais sembler intéressé quand même, là est toute la subtilité ... Dans le doute, je vais attendre une semaine. C'est à dire 15-20 jours avec ma procrastination.


Bon, sinon j'entre en mode converses en cette fin de semaine. Je vais au festival Europavox : concerts Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche soir. J'attends notamment avec impatience Dimanche et Peter Doherty (s'il ne se casse pas avant). Bref, grosses soirées le soir et dodo la journée.

Voilà, je demandais pas grand chose en fait !

12 commentaires:

FirstLadyPatate a dit…

Petit coucou et c'est vrai, ce fut bien sympathique ! :)

P.S. Putain, tout ça !!!

Ingrid | Vivalivadia a dit…

J'adore la parenthèse barrée sur Doherty. Tellement vrai !

Elizabeth a dit…

je n'ai vu qu'un film en 4D, c'était un docu animalier sur le monde sous-marin... ben les pointes qui sortent du siège, ça fait un peu peur... mais dans l'ensemble, j'ai pas été tellement convaincue !

Sinon, j'aime mon netvibes qui met 24h à m'afficher ton article... donc le titre tombe totalement à plat !

Gaby a dit…

>> FirstLadyPatate : A remettre ;)

>> Ingrid : Ouai ! Il a intérêt à venir, sinon ça va barder pour lui !!!

>> Elizabeth : C'est sûr que si ça te détruit le dos, c'est pas génial comme sensations :D

Sinon j'ai publié l'article tard hier soir, donc ça explique peut-être cela ... Mais mon netvibes me fait des coups du genre régulièrement aussi !

Homecats a dit…

Eh ben toi tu te fais plaisir dans la vie ! Un petit week-end Chenonceau/Futuroscope et là quatre jours de concerts en chaîne... pas mal ! ^^
T'as bien raison en tous cas ! :)

Gaby a dit…

Ouai, l'été est enfin là, faut en profiter ;)

nina sotte fille a dit…

Vive les converses!

Faudrait que j'y aille quand même au futuroscope, mais didju avec l'hôtel, le voyage jusqu'en France aller retour, plus les entrées et le tralala, c'est pas donné.

nina sotte fille a dit…

Vive les converses!

Faudrait que j'y aille quand même au futuroscope, mais didju avec l'hôtel, le voyage jusqu'en France aller retour, plus les entrées et le tralala, c'est pas donné.

flou a dit…

jamais mis un pied au Futuroscope (ni à Chenonceau d'ailleurs) par contre pour le concert baroque, et la série de concerts prévus, je t'envie!

Gaby a dit…

>> Nina Sotte Fille : Tu l'as fait pour DisneyLand, avec le TGV le Futuroscope n'est pas très loin :P

>> flou : Héhé, c'était effectivement très bien !

Nath a dit…

Quelle chouette découverte que celle de ton blog !!! Je pense que tu file dans mes petites lectures ;)

Et Oh quel joie de voir que quelqu'un d'autre connait et semble aimer Wakey!Wakey !!!

Je repasserais c'est certain !

Gaby a dit…

Et bien bienvenue à toi ! :)

Wakey!Wakey! j'ai découvert assez récemment grâce à ce morceau que je trouve assez excellent ! Et puis le nom du groupe est très bon !