C'était juste pour dire

lundi 1 mars 2010

Casiokids - Finn Bikkjen!



Juste pour dire que j'ai été "interviewé" par Lilly, ça se passe et j'en suis très content.

Juste pour dire que je repasse aux commentaires libres pour mon blog parce que c'est vrai que c'est chiant ; mais il va falloir que je trouve une solution quand même.

Juste pour dire que je veux acheter un frigo, un grand, mais que je ne m'y connais absolument pas. Si vous travaillez chez Darty et que vous êtes honnête (c.a.d. qu'on ne voit pas votre visage flouté dans un reportage d'Envoyé Spécial ou Zone Interdite), je veux bien un conseil.

Juste pour dire que mon WE fut drôle et rouge, mais j'en parlerai plus tard car il faut que je finisse de rédiger un article.


Bonne journée les gens

5 commentaires:

Emily G. a dit…

Mais c'est le début de la gloire ! ;)

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

J'ai lu ton interview hier, j'ai bien aimé d'en apprendre un chouilla un peu plus sur toi. En plus, tu es le seul homme que je connaisse qui tient un blog que je lis régulièrement ^^

Quant au frigo, je ne prends jamais avec le congélo intégré ^^

Gaby a dit…

>> Emily G. : N'est-ce pas ! :D

>> Ingrid : Ouah, je suis fier d'être le seul alors ;)

nina sotte fille a dit…

Pas compris cette histoire de commentaires libres, pour le reste, je suis fière de toi, achetez un frigo c'est un signe de maturité (et de vieillesse, mouhahahaha). Liebherr c'est une vachement bonne marque, sav top, mais cher. ;)

Gaby a dit…

En fait, j'avais beaucoup de spammeur anonymes alors j'ai voulu les bloquer en demandant aux commentateurs de s'identifier avec un compte google (comme toi) et comme ce sont des robots, ils auraient pas pu ... :)

Bref, je retourne à l'ancien mode et je supprime à la main tous les spams.

Sinon, j'avais pas vu ça comme ça, l'achat d'un frigo mais c'est vrai que ça y ressemble ! Maturité ... Vieillesse ... Naaaaaaaaaaan !