C'est l'histoire d'un mec

mercredi 2 décembre 2009

Jeff Buckley - Last Goodbye


C'est l'histoire d'un mec qui vient d'emménager dans sa nouvelle coloc. Et ce mec est content, il vit sans meuble pour l'instant mais il est content.

C'est l'histoire d'un mec qui va voir des soutenances de thèse et qui comprend pas tout.

C'est l'histoire d'un mec qui voulait changer de forfait iPhone Orange. Le mec va sur orange.fr, y découvre 42 offres différentes et décide de garder son ancien forfait en attendant d'avoir plus de temps pour choisir.

C'est l'histoire d'un mec qui écoute Jeff Buckley et aurait voulu être à Sin-é en Août 93.

C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas envie que Renault appelle sa nouvelle voiture électrique Zoé car il prévoit d'appeler sa future fille Zoé aussi (ou Pauline)(ou Mathilde) et ne veut pas qu'elle ait droit à des remarques drôles-quand-on-les-fait-mais-pas-quand-on-les-reçoit à la récré.

C'est l'histoire d'un mec qui a reçu son premier salaire sans avoir signé de contrat.

C'est l'histoire d'un mec qui discute enseignement avec Ernesto au pot d'accueil des nouveaux doctorants, et découvre que la jeune fille au charmant accent russe qui prenait les tickets au RU l'an dernier s'appelle finalement Natalia, et travaille dans la même école doctorale que lui.

C'est l'histoire d'un mec qui ne pensait pas être si triste du décès d'une personne dont il ne connaissait que la voix.

C'est l'histoire d'un mec.

6 commentaires:

camille a dit…

Hey c'est cool pour ton appart. Mes filles s'appelleront Emma et Pauline et mes fils François et Marcello, j'espère que Renault va me laisser tranquille...

Et pour Kriss, j'ai stupidement oublié de podcaster son emission hommage, je suis verte de gris à l'intérieur. :(

Gaby a dit…

Pour tes fils je pense qu'ils te laisseront tranquille, ils préfèrent les prénoms féminins. Mais pour Emma, je pense que tu devrais rester attentive ;-)

J'ai écouté l'émission hommage quand elle est passée, c'était très émouvant. Plus émouvant que si ça avait été à la télé. Un moment vraiment très fort ...

Kammrad Dimitrli a dit…

C'est l'histoire d'un mec que j'ai loupée pendant un petit bout de temps, petit cachotier ! Mieux vaut tard que jamais, alors je rattrape le retard en lisant tes notes. Ca m'a donné envie de me replonger dans l'écriture d'un blog, tiens.

Gaby a dit…

Et bien je content que tu t'y remettes aussi ;-)

nina sotte fille a dit…

C'est joli Zoé, je te comprends !

Tu nous feras visiter ton appart ? Oui, je sais, je suis rien qu'une curieuz de neuz !

Gaby a dit…

Ouai, bien sûr, je vais faire une visite virtuelle un de ces 4' ^^