Plouf plouf

mardi 6 octobre 2009

Emily Loizeau - Je ne sais pas choisir



La semaine dernière c'était ma fête. Enfin, ma fête "officielle", parce que pour les Bretons la Saint Gabriel c'est le 23 Mars (me demandez pas pourquoi).

Je sais pas comment ça se passe chez vous mais dans ma famille on offre des cadeaux lors des fêtes. J'aime bien. Et je peux vous dire que ça faisait des jaloux dans les cours de récré. En plus chez moi ça tombait au bon moment dans l'année. Mon anniversaire, les grandes vacances, ma fête, Noël, tous les 3 mois c'était la fête !

C'est drôle parce que chez certains on ne fait rien du tout pour la fête, il y en a qui ne savant même pas quand c'est. Je me demande d'où viennent ces différences de tradition.

Toujours est-il que pour ma fête mon iPapy m'a transféré de l'argent par internet et que je prévois d'en faire très bon usage, comme toujours, en m'achetant par exemple une base d'enceintes pour mon iPhone. Mais là, si j'ai trouvé le modèle idéal (design original, note moyenne des utilisateurs 9,5/10, son parfait, bonne qualité, blablabla) et le prix idéal (merci play.com), j'hésite encore sur la couleur ...






Ce petit truc s'appelle l'iPig


C'est mon grand problème de la semaine. Peut-être même de ma vie ! Je ne sais pas choisir. Le blanc est classe mais un peu passé de mode, le noir collerait avec mon iPhone mais n'est pas très joyeux, le rose est hors-de-question, le jaune est juste moche et le rouge sympa mais un peu bizarre.

En général j'hésite tellement que les promotions me passent sous le nez sans que je puisse en profiter, alors cette fois je me laisse jusqu'à dimanche pour me décider, sans quoi je laisserai le hasard faire son boulot.




Plouf-plouf-ça-se-ra-toi-que-je-pren-drai

mais-com-me-la-reine-et-le-roi-ne-le-veulent-pas-ça-ne-se-ra-pas-toi-!

16 commentaires:

Areumel a dit…

Le noir ou le blanc :-)

Trop mortel ce truc :D

bliksem a dit…

argh c'est immonde ce truc... quand on achète ce genre d'horreur c'est qu'on a trop d'argent en cadeau!

on ne devrait plus te souhaiter ta fête avec des virements.

sérieusement?!

bliksem a dit…

argh c'est immonde ce truc... quand on achète ce genre d'horreur c'est qu'on a trop d'argent en cadeau!

on ne devrait plus te souhaiter ta fête avec des virements.

sérieusement?!

bliksem a dit…

tiens j'étais tellement subjuguée par tant de ridicule que j'ai appuyé sur le bouton deux fois...

alors j'en profite pour ajouter une référence : "c'est là que je m'aperçois que je vous ai beaucoup moins bien réussie que le porc"

nan mais sérieusement??!

Marine a dit…

Moi je dirai Noir :) C'est un cochon Hype comme ça =)

Gaby a dit…

>> Areumel : Ouai, c'étaient mes deux choix au départ.

>> bliksem : Tout ça parce que t'es jalouse et qu'il n'y a pas marqué Dell dessus ! ^^

>> Marine : Ouai, c'est ce que je me dis aussi. Le noir c'est la classe ! Le seul problème du noir c'est qu'il est en rupture de stock :(

camille a dit…

j'aime bien le rouge et le jaune. No way pour le rose...

Sabine a dit…

Si ya plus de noir, blanc alors!
Contente de t'avoir retrouvé :)

Gaby a dit…

>> camille : Ouai, le rose, franchement ...

>> Sabine : Exactement ce que je me dis ! Merci, content que tu sois là aussi !

Elisabeth a dit…

Pourquoi pas le rose ?
Je le prendrais en noir !

Gaby a dit…

Bah le rose c'est très girly quand même :P

Je prèfère le noir, largement !

nina sotte fille a dit…

N'empêche, un cochon, c'est rose ... Dommage qu'il n'y ait pas de vert !

Perso, je préfère le blanc. :D

bliksem a dit…

mais arrêtez! ils sont tous aussi laids les uns que les autres!

mon dieu dans quel monde suis-je tombée?

Gaby a dit…

>> Nina Sotte Fille : C'est clair que le vert aurait été génial !

>> bliksem : tu vois, tout le monde est contre toi et je savais que tu n'aimerai pas. C'était couru d'avance ;-)

mlleeli a dit…

J'aurais dit le rose, bizarre nan? ;-) Nan le rouge en fait parce que c'est ma couleur préférée!

Et je crois bien qu'on peut dire que c'est mon 1er commentaire sur ton nouveau blog! Je voulais faire un truc bien sur la 1ère note mais j'avoue que j'ai pas eu le temps... Longue vie à ce blog quand même!!

Gaby a dit…

Merci ! Moi aussi je voulais faire un truc bien sur la 1ère note mais j'ai rien fait ;-)