Beach House - Myth
Ligne de bus n°4. Apéro Pringles et verres de Sunset maison. Raclette à 5 autour de la machine. Trois filles, deux mecs. Annecdotes d'infirmières. Pantalon vert pour la tradition, hommage à Barney. Audrey qui dit "Non merci, pas d'alcool je sors d'une gastro". Discussions sur les dragueurs de boîtes de nuit. Projets de vacances en Andalousie et en Grèce. "Ou alors juste un verre de vin blanc". Dessert à la noix de coco. Départ à deux voitures. Parking sous-terrain. Premier arrêt dans un bar sympa mais plein comme un oeuf. Un mec qui joue de la cornemuse. Deuxième bar tout aussi rempli. Des gens avec des chapeaux verts. Un talon coincé dans les pavés. Troisième bar moins plein, cocktails brésiliens. Direction une boîte boulevard de la Liberté. 50m de queue. Un type qui dit "Bonne chance, même quand on est pas bourrés on rentre pas". Dix minutes d'attente et aucun problème pour rentrer. "C'est fou comme les videurs nous voient différement quand on est accompagnés de filles". Entrée gratuite mais consommation OBLIGATOIRE. Je me dis que j'ai pas assez bu pour danser sur un remix de Cyndi Lauper. Quelques pas de danse sur l'estrade. Un morceau des Cranberries, musique varriée. Beaucoup de monde sur la piste. Ambiance sympa. Souvenirs de soirées suédoises. Boissons à 10€. Un mec aux mains baladeuses. Perruques vertes et shakers gris. Sortie à 5h, chacun rentre chez soi. Tout le monde dit "à refaire !". Moi je me dis que ça fait du bien de se défouler comme ça, pour changer.
Et après une nuit trop courte, mais sans gueule de bois au lever, je me réveille avec le soleil en pensant que finalement, c'est pas si vieux que ça 26 ans.
C'était une bonne soirée.
Et après une nuit trop courte, mais sans gueule de bois au lever, je me réveille avec le soleil en pensant que finalement, c'est pas si vieux que ça 26 ans.
C'était une bonne soirée.
2 commentaires:
Ouais, c'est sûr, des soirées comme ça de temps à autres, ça doit être sympa!
Très sympa :)
Enregistrer un commentaire