Of Montreal - Wintered Debts





*surtout ne vous sentez pas obligés d'attendre Noël pour m'offrir des cadeaux, non, vraiment, j'insiste


Noël arrive, on ne peux pas passer à côté c'est partout dans nos boîtes aux lettres et dans les rayons des magasins. Moi qui avais encore un peu l'esprit à l'été, la mer et les siestes dans les parcs, c'est foutu, je dois m'y faire. J'ai donc commencé à faire (comme un peu tout le monde) une liste de cadeaux que j'aimerais recevoir. En même temps, ça me fait une liste d'achats pour toutes ces choses dont je me dis un jour "il me le FAUT !!" et puis j'oublie.

Vous êtes bien entendu invités à piocher dedans, je vais l'actualiser régulièrement. Et comme je suis pour l'équité, je m'engage à vous offrir un cadeau en retour pour chaque chose que vous m'offrirez ;)




Un sac Paul Smith avec la Mini dessus**
Un ampli pour ma platine vinyle
Deux billets aller-retour au départ de Rennes pour les Fidji
Un minuteur sympa et magnétique pour mettre sur le frigo
Une saccoche en cuir classe**
Un parapluie jaune comme Ted Mosby**
N'importe quel CD de Olöf Arnalds (cf clip plus bas) ou Timber Timbre
Un Saint-Nectaire fermier
Une clé usb digne de ce nom (c.a.d. plus de 2Go)
Des surprises quelles qu'elles soient
Une pince pour attraper les tartines grillées dans le grille-pain
Les DVD d'une série géniale que je ne connais pas
Les livres de Jean-Paul Dubois et Philippe Delerm que je n'ai pas, et qui me plairont à coup sûr
Le livre Probablement de Vincent Delerm, qui vient de sortir et le DVD de sa pièce Le Fait d'Habiter Bagnolet
Anagrammes renversantes : ou le sens caché du monde de Etienne Klein et Jacques Perry-Salkow
Le manifeste Chap : Savoir-vivre Révolutionnaire pour Gentleman moderne de Gustav Temple et Vic Darkwood**
The Wire : Reconstitution collective, par Emmanuel Burdeau et Nicolas Vieillescazes
Encyclopédie capricieuse du tout et du rien, par Charles Dantzig
Petit traité de toutes vérités sur l'existence, par Fred Vargas
Des cravates retro slim, simples et élégantes**
Une machine magique qui transforme des oranges en jus d'orange
Encore des surprises !



** En parlant de mode, je vous annonce qu'avec Elisabeth on a créé un blog mode qui ne prétend rien d'autre que partager une de nos passions communes. Il s'appelle Suits and Dresses, pas la peine de vous dire qui porte quoi ? ;-)




2 commentaires:

Elisabeth a dit…

Chouette, chouette, chouette, une ouiche list ;)
Avec ça, je suis sure de te trouver le(s) cadeau(x) idéal(s) ;D

Gaby a dit…

Ouai, pioche allégrement dedans :P