Bref. J'ai repris le sport.

dimanche 2 octobre 2011

Texture Like Sun - Bottle





Je vous disais l'autre jour que je prévoyais de faire du badminton. J'en avais fait pas mal au lycée, je l'avais même pris au bac et ça m'avait réussi. Je me rappelle qu'à l'époque tous les mecs du lycée avaient pris bad à cause d'une jolie fille qui s'appelle Laure. Ils espéraient tous jouer en tête-à-tête avec elle et ça irritait le prof. Ensuite ils avaient aussi pris natation, comme elle, pour la mater l'observer en maillot.


Pour en revenir à 2011, j'ai finalement rencontré des mecs de ma boîte qui jouaient dans un club du rugby pas prise de tête, et je suis allé le tester vendredi soir. Juste avant de m'entraîner j'ai pu vérifier que ma légendaire chance était toujours là en passant à la Poste récupérer mes affaires expédiées de Toulouse. J'y suis allé à 17h avec mon petit bon de passage, sauf que le camion était déjà parti pour amener les colis aux différents bureaux. Impossible de contacter le chauffeur m'a dit le guichetier, alors que moi j'en avais besoin pour le soir-même ! "Faut aller le chercher demain dans votre bureau", qu'il me dit. Toi, mon petit, tu connais pas la moule à la Gaby*. Je lui demande de vérifier, parce que j'en ai vraiment besoin pour 19h, et il s'exécute, sans espoir. Cinq minutes plus tard il revient, un paquet entre les mains, "ah ben vous avez de la chance, il a du oublier de le prendre". Victoire.

* chance légendaire nommée par mes potes de prépa d'après mes démonstrations quotidiennes


Donc je suis allé à l'entrainement, j'ai retrouvé cette ambiance de camaraderie qui me manquait beaucoup. J'ai aussi retrouvé l'humour tout en finesse de certains qui me manquait un peu moins. A peine arrivés sur le terrain qu'un joueur racontait aux autres la dernière blague qu'il avait entendu : "Vous savez pourquoi les poules ont le cul rouge ? - Parce qu'elles passent du coq à l'âne"... Voilà voilà.



En tout cas j'ai vraiment aimé me défouler à nouveau. J'aime courir partout, crier, pousser et plaquer. Oui, on prend des petits coups, mais on se sent vivre en jouant. Et j'ai rien de cassé. Deux-trois petits bleus ici où là, un peu de sang, mais c'est le principe du jeu. J'ai une petite marque sous l'oeil droit aussi, et j'espère que mercredi ils me feront la symétrique. On dirait un peu une peinture maori, ça peut déstabiliser les adversaires.


Bref, j'ai repris le sport.



6 commentaires:

Elizabeth a dit…

Non, pas de symétrie, ce serait moins joli ! Ca ferait moins naturel!

Elisabeth a dit…

Cette petite marque te donne un petit air de bad boy très sexy

Charlotte Etc. a dit…

J'ai toujours été nulle en badminton. Pourtant ça me plaisait bien mais je crois que j'ai jamais eu la bonne technique.
Le rugby, n'en parlons même pas. J'en ai fait un peu au lycée, c'était horrible. En plus, dans ma classe, il y a avait une fille ultra sportive et plutôt "masculine". Elle me faisait peur (elle m'avait mis la pâtée à la lutte) (qu'est-ce que les profs nous faisaient pas faire...). Tu me diras j'étais nulle dans tous les sports. Sauf en danse, mais ça évidemment y'avait pas au lycée ! :)
Faudra faire une vidéo de votre haka ! :D (ouais je sais en France on fait pas de haka)

Gaby a dit…

>> Elizabeth : Héhé, ok, j'éviterai le côté gauche alors !

>> Elisabeth : Merci :D

>> Charlotte : T'as fait du rugby et de la lutte ! Ils vous font faire des sports très masculins dans ton lycée !!
Je vais voir pour le haka ^^

nina sotte fille a dit…

C'est vrai que cette asymétrie est jolie.

Quelle idée de faire un sport de brutes épaisses quand même. :-P

Gaby a dit…

Après quelques autres entraînements, je n'ai pas la symétrique finalement ^^


Et c'est même presque totalement effacé maintenant :(