J'ai découvert hier que l'excellente radio américaine NPR mettait en streaming intégral le nouvel album de She&Him : Volume 2. Un album que j'attends depuis ma première écoute du premier album, c'est à dire quelques temps déjà.

Je suis à la troisième ou quatrième écoute de ce nouvel opus et j'aime toujours autant. La musique et les textes sont tellement géniaux. L'alchimie entre Zooey Deschanel et M. Ward marche à nouveau. A chaque morceau j'ai envie de serrer Zooey dans mes bras et de faire un barbecue avec des amis.

Ecoutez-moi ça :






Pour rester dans le monde des radios musicales, je ré-écoute depuis quelques temps la radio espagnole RNE3. La vie en Espagne me manque énormément et cette radio, que j'écoutais quand je vivais à Séville, me rappelle la belle époque Erasmus.

Cette radio a en plus le mérite de passer beaucoup de musique que j'adore, ce qui est assez rare. Notamment l'émissions 180°. L'autre jour ils ont passé un extrait du nouvel album de Rufus Wainwright qui va sortir dans quelques semaines. J'adore ce morceau, il m'obsède et je n'ai pu l'écouter nul part ailleurs, alors je le partage avec vous. Pour mes lecteurs chanceux qui vivent en Espagne, la présentatrice Virginia Díaz annonce à la fin les dates de tournée en Espagne de Rufus : (désolé, j'ai mal coupé l'enregistrement, visiblement)



Rufus Wainwright - Where are you New York ?

7 commentaires:

Ingrid a dit…

J'ai écouté le premier opus de She & Him et je suis déçue. Un peu trop country à mon goût pour le peu qu'il y a dedans, certes...

Gaby a dit…

C'est vrai qu'il faut aimer le genre folk, moi je suis fan absolu !

Ingrid a dit…

Ah mais j'adore le folk justement. C'est juste que là, je lui trouve un petit côté country que je ne supporte pas :|

camille a dit…

Ouai moi aussi She & Him je suis pas leur plus grande fan, je préfère Rufus et donc je vais écouter Rufus

Gaby a dit…

>> Ingrid : C'est vrai, c'est assez country.

>> camille : Han ! Je suis étonné de voir tant de personnes ne pas kiffer She&Him ...

ennA a dit…

Je continue aussi la liste des personnes qui ne kiffent pas She&Him.
Zooey, je la préfère largement dans 500 days of Summer. Tu l'as vu?

Gaby a dit…

Et bien ! Tant mieux, ça me fera plus de place à leurs concerts :D

Non, je l'ai pas vu. Et je sais pas pourquoi d'ailleurs, car on m'en a dit que du bien. Zooey, qu'elle chante ou qu'elle joue, je l'adore de toute façon !