La 50ème note

jeudi 4 février 2010

Dent May - You Can't Force A Dance Party




Mon dernier blog s'est terminé sur la note n°299. C'est le genre de chose qui m'énerve un peu. J'ai donc voulu marquer le coup ici, avec une 50ème note un peu spéciale. En comptant tous mes blogs, ça doit faire pas loin de la 600ème fois que je balance des conneries sur le oueb. Ça commence à faire.

Ce qui est drôle en fait c'est que ces vieux blogs continuent à avoir plus d'une centaine de visites quotidiennes chacun, alors que je n'y suis plus. Je sais pas, il doit y avoir des choses dont je parlais à l'époque qui sont intéressantes maintenant ...

Bref, je vais pas faire un bilan. J'avais juste envie de faire une note où des gens mettraient des blagues dans les commentaires. Parce que j'aime rire. J'avais juste envie d'offrir un CD à la meilleure blague. Parce que j'aime le principe des concours sur les blogs.

Ça permet d'offrir ce qu'on aime, et de recevoir des choses qu'on n'aurait pas forcément achetées par nous-même.



— attention, instant philosophique enfonceur de portes ouvertes —



A mon avis, le partage et le changement sont les points de départ d'une vie sereine. Quand je vois un film génial, ce que j'aime le plus c'est de répéter comment il était génial avec mes potes. Et je pense que personne ne grandit s'il reste coincé dans ses habitudes. L'immobilisme n'a jamais rien apporté de bien, et il faut parfois se forcer pour sortir de la monotonie. Je persiste à croire que c'est comme ça qu'on avance.

De là à dire que j'écouterai désormais NRJ le matin, il n'y a qu'un pas ... que je ne franchirai pas. Faut pas pousser, quand même. Mais j'essaie de garder en tête l'idée du mouvement, du changement. Hier soir, je suis allé voir une scéance du Festival International du Court Métrage qui a lieu à Clermont tous les ans. C'étaient 9 films expérimentaux. Et bien c'était très space effectivement (du genre 15min de stroboscope et éclairs dans la figure pour le n°4), mais même s'il y avait probablement pleins de choses bien mieux, je ne regrette pas. Voir autre chose, même si on trouve ça mauvais, ça fait du bien parfois.


Bon, finie la déconnade, postez votre blague (ouai, une seule, sinon on s'en sort pas). La meilleure sera élue à la majorité stalinienne moins 13 voix par un jury composé de moi, et d'experts triés sur le volet (c.a.d. "des gens qui seront à côté de moi par hasard au moment de la délibération"). Ouai, de façon totalitaire et injuste en fait. Mais c'est mon blog, je vous le rappelle. Vous avez jusqu'à dimanche minuit.


Le CD offert reste secret parce qu'une surprise c'est toujours mieux. Et puis si personne ne joue, je le garderai pour moi et j'en ferai grand usage, croyez-moi !


Allez, rions un peu les gens.




P.S.: pour ceux qui n'ont pas de blog, veillez à surveiller la note annonçant le vainqueur pour que je puisse vous contacter, au cas où ;)

11 commentaires:

Homecats a dit…

Hum hum *raclage de gorge*


Sais-tu comment les abeilles communiquent entre elles ?


...


Par E-miel.


Oui, elle est nulle mais je la trouve mignonne. Et puis c'est une petite blague 2.0. ^^
J'espère pas gagner avec ça, je m'en doute bien mais bon je participe ! En plus, j'suis preum's ! (rien que pour ça je devrais recevoir un cadeau surprise ! héhé)

nina sotte fille a dit…

Alors la meilleure c'est la blague de la jeune fille frêle et fragile toute de blanc vêtue qui se promène dans la forêt pour muscler ses jolies jambes et qui, au détour d'un hêtre centenaire entend un bruit étonnant ! Ne voyant rien autour d'elle, elle se baisse pour en chercher l'origine et trouve une minuscule petite fourmi en sanglots! (Oui, elle a l'ouïe fine)
- Mais que t'arrive-t-il petite fourmi ?
- C'est mon anniversaire et personne ne m'a fait de fête, tout le monde m'a oubliée!
- Oh, ne t'en fais pas - dit la jeune fille en se relevant, la fourmi posée sur sa main - je vais te chanter "joyeux anniversaire" moi!
Et d'entonner doucement le célèbre refrain : "joyeux anniversaire petite fourmi"
puis avec plus d'entrain "joyeux anniversaire petite fourmi"
Et en battant des mains "JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE FOURMI"
Triste fin ...



Si les blagues les plus courtes sont les meilleures, j'ai certainement perdu, mais au moins j'aurai essayé de mettre par écrit une blague qui doit être mimée, j'espère que c'est un peu drôle.

Bonus Joke :
C'est un gars qui raconte la blague du gars qui va dans un café, et plouf. Il dit :
C'est un gars qui va dans un bar, et plouf !

Non mais c'est véridique cette histoire, et même que je le connais !

Kammrad Dimitrli a dit…

Ça se passe lors de l'entretien annuel de Dédé, ouvrier pour une grande entreprise. Sont présents entre autres le PDG et le comptable.
Dédé en profite pour demander une augmentation, que la direction lui refuse.
C'est alors que Dédé dit au patron : -"Monsieur, je vous parie mon augmentation que vous avez les couilles carrées !"
-"Enfin, Monsieur, je ne vous permets pas !"
-"Allons patron, un petit jeu, pour la beauté du geste...
-"Sûrement pas !" lui dit l'autre.

A force de persévérance, le patron cède : -"Tenez, Monsieur Dédé, venez tâter par vous même et constater comme vous avez perdu".
-"En effet, Monsieur le directeur, vous n'avez pas les couilles carrées, mais sachez que j'avais préalablement parié 10000€ avec le comptable que j'arriverais à vous toucher les couilles !!!"

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait fortuite...

Miscellaneous a dit…

bon, ça veut dire que ma blague du têtard tiens toujours, où faut que je sorte celle des poussins aussi?

Miscellaneous a dit…

je voulais dire "tienT toujours", évidemment.

Gaby a dit…

>> Tous : Je ferai un commentaire sur vos blagues dans la note récapitulative, pour pas influencer mon vote mais sachez que je riais avant de les lire, rien qu'en y pensant ^^

Merci de participer !

>> Miscellaneous : C'est comme tu veux, tu choisis celle qui participe au concours :p

Mathieu a dit…

Attention, devinette à se lire à haute voix... Sinon ça ne marche pas... à moins que vous entendiez des mots dans votre tête, mais là, je conseille de consulter...

Donc, Comment d'après vous, se prénomment les trois fils de monsieur et madame FLY ?





Rép: Abdel, Yves et Hakim FLY




(i believe i can fly).

:)

Momo La frite a dit…

Tu sais pourquoi les schtroumphs ils sont tout bleus ? ....

Parce que leurs slips les serrent trop !

Moi je l'aime bien ma blague ...Elle me fait rire a chaque fois que je la dit a quelqu'un :)

Lyly June (qui est vachement drôle dans la vraie vie !) a dit…

Je connais pas de blagues, je sais que faire des vannes, je suis super fortes pour les vannes, même je suis drôle en vrai, mais je les blagues je sais pas faire.

l'est nul ton concours, je boude.

ennA a dit…

Que signifie MMS à 20 ans, 30 ans, 40 ans et 80 ans?
à 20 ans: Matin Midi et Soir
à 30 ans: Mardi Mercredi et Samedi
à 40 ans: Mars Mai et Septembre
à 80 ans: Mes Meilleurs Souvenirs

Emily G. a dit…

Alors c'est deux oeufs dans un frigo, et il y en a un qui demande à l'autre :
- T'es sur que ça va?
- Ben oui pourquoi?
- C'est que ... t'es marron et t'as des poils?!
-C'est peut-être parce-que je suis un kiwi, connard !

Eh eh.
Toutes mes confuses pour les gros mots, hein.