Merci ... mais non !

samedi 2 janvier 2010

The Antlers - Two





Vive la mentalité ...



13 commentaires:

camille a dit…

Ah ouai tout de même...

Ingrid a dit…

En même temps, c'est devenu la mode : le lendemain de Noël, tout se retrouve sur Leboncoin ou Ebay donc pourquoi la FNAC s'empêcherait d'en profiter ? ^^

nina sotte fille a dit…

Ma soeur a eu pareil, elle était choquée ! Moi je n'ai pas reçu ce mail, pourtant je suis abonnée à la newsletter de la fnouc, bizarre.

Vous avez eu aussi cette campagne de pub ebay où voyait chaque fois une personne avec un cadeau qui ne lui va pas du tout et qui remercie de l'attention en pensant qu'elle va vite vite revendre la chose ?

Kammrad Dimitrli a dit…

Priceminister n'est pas en reste : ils font non seulement de la pub dans leur newsletter, mais aussi dans le métro, les journaux etc.

Et pourtant, j'ai bien eu des cadeaux pourris (au moins 1) ... mais même sur ces sites, c'est pas vendable ;-)

Allez, joyeux noël quand même.

'Lie a dit…

J'ai reçu une lettre de la poste, partenaire de Price Minister : dans la lettre, une enveloppe pour colissimo, et si tu affranchis ta prochaine vente (de cadeaux de noêl que tu as revendu bien sûr) sur le site internet de colissimo, tu reçois 5€ en bons d'achats sur Price Minister..incredible !

Gaby a dit…

>> Camille : Ouai, ils l'ont fait !

>> Ingrid : Parce que la FNAC c'est la FNAC quoi :P

>> Nina : Ça me dit quelque chose cette pub, au moins y a une intention de faire rigoler. Et puis c'est le principe d'eBay aussi ;)

>> Kammrad : Pinaise, je trouve ça triste des affiches comme ça ...

Joyeux Noël et bonané !

>> 'Lie : Rolala, ils sont à fond dans le filon là ! Abusé.

nina sotte fille a dit…

Mouais, eBay c'est un site de vente, pas forcément de vente de choses qu'on t'a offertes. Sinon autant n'offrir que des chèques cadeau.

Gaby a dit…

Ouai, et puis les chèques cadeau ça a moins de saveur, je préfère qu'on m'achète un truc, même si je suis pas fan fan du cadeau.

nina sotte fille a dit…

Pareil ! :D

Tommawack a dit…

Il ya encore pire je trouve : croiser en faisant les soldes les articles que tu as acheté 10 jours auparavant à prix d'or pour offrir à Noël... soldés à 40% ou 50% On a beau être habitués ça fait quand même mal. Enfoirés, va !

Gaby a dit…

Ouai, ça donne presque envie de repousser Noël de 2 semaines ;)

mlleeli a dit…

Gaby t'as laissé ton nom lisible...

Gaby a dit…

Ouai mais il n'est pas repérable par les bots (et Google) et puis tout le monde connait mon nom maintenant ;)