Sam Means - Yeah Yeah
Lorsque la série Heroes a commencé, j'ai vraiment été attiré. C'était original, il y avait beaucoup de personnages, on pouvait un peu chacun choisir le sien : j'aimais bien.
Et puis les saisons se sont enchaînées, et mon intérêt s'est affaibli. Ça partait un peu dans tous les sens et on perdait l'idée de départ. Mais car il y a un mais la saison 4 est arrivée.
Elle passe en ce moment aux Staïïïïïtse et mon intérêt est revenu. Et c'est en grande partie grâce au casting de la série. A la manière de Steven Soderberg dans Ocean's Eleven, j'ai l'impression que les producteurs d'Heroes ont souhaité rassembler les acteurs de séries qu'ils aimaient bien.
Ils avaient déjà Masi Oka (aka Hiro Nakamura) que je trouve super kiffant. Il y avait aussi Greg Grunberg (aka Matt Parkman) qui provient des séries de J.J. Abrams Lost et Alias. Et puis bien entendu Hayden Panettiere (aka Claire Bennet) pour le côté sexy de la série.
Maintenant, la saison 4 a amené de nouveaux acteurs, notamment deux qui ont attiré mon attention. Tout d'abord Madeline Zima qui jouait la très sexy Mia Cross dans Californication et qui forme un duo avec Panettiere ... comme dire ... très intéressant :) (cf. épisode 5, minute 32)
Et puis il y a Robert Knepper, qui jouait T-Bag, le personnage le plus intéressant et le mieux joué de Prison Break (que personne ne me dise que Wentworth Miller était le meilleur dans la série, ce type est le Jean Réno des séries américaines : il a deux expressions faciales et un jeu d'acteur naze).
Ce qui nous fait 5 acteurs/rôles particulièrement intéressants pour des raisons diverses. Je me permets donc de conseiller Tim Kring, le créateur d'Heroes, pour compléter ce Bennet's Eleven. Je rajouterais bien :
- Michael Emerson, aka Benjamin Linus dans Lost
- David Duchovny, aka Fox Mulder dans X-files et Hank Moody dans Californication
- Mary Lynn Rajskub, aka Chloé O'Brian dans 24h Chrono
- Neil Patrick Harris, of course, aka Barney Stinson dans How I Met Your Mother
- Forest Whitaker, aka Jon Kavanaugh dans The Shield
- Peter MacNicol, pour ses nombreux rôles
Peter MacNicol (au centre)
Ça fait 11, comme dans le film ! J'aurais bien rajouté Tim Roth ou Brian Cranston par exemple, mais sinon je m'arrête pas. Je pense qu'une série réunissant ces acteurs a des chances de me plaire :)
Alors Tim Kring, les gens de NBC, si vous lisez ce message ...
3 commentaires:
Nan nan nan nan ! David Duchovny reste dans Californication, il a déjà donné dans la SF (et j'aimais pas XFiles en plus).
Par contre Barney Stinson dans Heroes ! héhé, le super pouvoir du costard !
sinon, heroes j'ai arrêté à la fin de la saison 1, je sais pas, ça m'a pas passionnée. Je préfère Lost.
Ouai, Lost je pensais que ça deviendrait de la merde vers la saison 3 mais j'ai vu jusqu'à la fin et j'ai bien aimé.
Sauf la toute fin qui nous laisse un peu comme des cons :)
Haha, tu es drôle ! :D
Enregistrer un commentaire