Eh cousin !

mardi 13 octobre 2009

Joss Stone feat. Nas - Governmentalist



C'était le premier que je voyais cette année. Samedi soir il était là, en face moi, alors que la France s'extasiait devant la victoire des millionnaires professionnels sur l'amicale laïque des boulangers du grand Nord. Le cousin est fourbe, il rentre quand on ferme les volets. Il sait qu'on est obligé d'ouvrir les fenêtres.

Le cousin est chiant aussi, puisqu'il vient se balader devant la moindre source de lumière de la pièce.

Et oui, je n'aime pas les cousins. Ils sont dans le top 3 des animaux que j'aime le moins (avec les vives et les caniches). Ils sont presque aussi moches qu'emmerdants.

Encore le moustique il a une excuse, il veut ton sang. Ce qui n'est pas une raison, je vous l'accorde, mais le cousin il veut rien, juste te faire chier. Alors depuis Samedi, chaque nuit, mon polochon et moi on reste sur le qui-vive, prêts à en découdre avec ces créatures bizarres si elles s'aventurent trop près. Et ensuite, la nuit je dors mal. On se demande pourquoi !






Non mais sérieux ... et après y en a qui adhérent au créationnisme, comme si une force surnaturelle créerait quelque chose comme ça ! A mon avis, ce triste insecte est le résultat d'une malheureuse évolution depuis le Jurassique. C'est ça le problème de niquer entre cousins pendant des millénaires ...

6 commentaires:

Marie a dit…

Bien d'accord avec toi. De plus, lorsque tu écrases un moustique, la tache est bien plus petite et bien plus discrète sur le mur que lorsque tu écrases un cousin.

Sabine a dit…

C'est pas beau de dénigrer sa famille. Ok, je sors.

Gaby a dit…

>> Marie : Oui, tout à fait, c'est à prendre en compte ! Un cousin perd ses pattes en plus !

>> Sabine : héhé :P

Mais non, je les aimeuuuh mes cousins !!

nina sotte fille a dit…

Huhu, sympa l'article ! Cette petite bête est quand même toute moche ... elle a rien pour elle, la pauvre !

Bzzzzz...

Gaby a dit…

>> Nina : C'est sûr, elle n'a rien pour elle ! :D

mlleeli a dit…

"C'est ça le problème de niquer entre cousins pendant des millénaires"

LOL!